La TEAM
DeRose Paris Centre
Nos 2 fondateurs
Jonathan
Directeur oui, mais gentil !
Jonathan, plus vous le connaissez et plus vous allez l'aimer !
Comment es-tu devenu professeur ?
J’ai découvert la DeRose Method au Brésil quand j’étais étudiant. A cette époque je dansais beaucoup et plusieurs danseurs m’avaient parlé de cette méthode. Quand j’étais sur le campus d’HEC, je rêvais de changer le monde. C’est ce qui m’a amené à débuter ma carrière dans l’humanité et précisément le micro-crédit. Puis la méditation est devenue une grande passion et une autre façon d’apporter quelques chose de bien aux gens et au monde. J’adore transmettre ce qui me touche et monter des projet en m’engageant à 1000%
Que fais-tu à DeRose ?
En plus de diriger DeRose Paris Centre, j’accompagne de nombreux étudiants et cadres en coaching sur le sens et la réalisation. J’anime des ateliers sur l’intelligence émotionnelle, l’intuition et la quête de sens notamment dans les associations de diplômés d’HEC, l’ESCP, l’EDHEC ou l’école des Mines.
Ta plus grande qualité ?
Une grande passion pour l’enseignement et une bonne dose de patience pour voir mes projets et mes élèves grandir !
Ton meilleur défaut ?
Je ne suis pas organisé du tout, mais alors pas du tout. Mais bon j’essaye de m’améliorer avec les années.
Hy Thuong
La prof qui sourit tout le temps !
Tout le monde l'appelle Hy, c'est plus facile à retenir.
Comment es-tu devenue professeure ?
J’étais encore étudiante à Dauphine en finance d’entreprise quand j’ai découvert la DeRose Method. L’ambiance et les personnes m’ont beaucoup plu et j’ai décidé de me former assez rapidement. Et j’ai fait le pas en devenant Entrepreneure et en allant vivre au Brésil pour gagner en expérience dans les différentes écoles DeRose là-bas. En revenant, j’ai rejoint l’équipe de Jonathan pour monter ce projet d’une nouvelle école à Paris jusqu’à aujourd’hui.
Que fais-tu à DeRose ?
Je suis responsable de la pédagogie à DeRose Paris Centre, en m’occupant de l’expérience et l’apprentissage de nos élèves. J’organise aussi des évènements dans notre école et dans notre fédération, pour de nouveaux échanges et de nouvelles rencontres.
Ta meilleure qualité ?
J’aime beaucoup enseigner et je pense que tous les détails comptent. C’est ce qui fait que je cherche toujours à améliorer ma pédagogie et j’aime prendre soin des élèves, de leur expérience dans l’école.
Ton plus grand défaut ?
On me dit souvent que je suis exigeante. Mais c’est comme ça qu’on se dépasse tous et toutes, non ?